Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE LA JAMAIS CONTENTE.
LE BLOG DE LA JAMAIS CONTENTE.
Visiteurs
Depuis la création 141 853
31 mars 1998

Sans légende.

Pub_20__20Volvo_20240_20__201982_20_Large_

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Je connais quelqu'un qui cherche à vendre une 240 turbo 1983 grise en parfait état (moins de 150 000km, sellerie qui n'a jamais vu le jour, entretien régulier)... un bijou et une bombe à la fois.<br /> <br /> Si vous etes intéressé me contacter<br /> perrier_jm at yahoo.fr
K
existe t il une communaute active 240 et 240 turbo en particulier?<br /> Je recherche une 240 turbo break etat collection si possible. Toute offre est bienvenue.
O
Cher Destree!<br /> <br /> Mieux vaut avoir des regrets que des remords!<br /> <br /> Sur les 4000 Volvo 240 Turbo "tombées des chaînes", les survivantes en bon état ne manquent pas!<br /> <br /> Mais, je vous conseille d'acquérir vite l'objet de vos rêves, car la côte ira en montant.<br /> <br /> Les épaves et autres Volvo en état très moyen finissant pour la pièce, tandis que les propriétaires actuels de modèles en très bon état (dont je suis) se fendent en prévoyant un budget coquet pour rapprocher leurs Volvo 240 Turbo de leur état flambant neuf originel, comme du temps de leur gloire!<br /> <br /> Ou vous achetez un véhicule moyen que vous refaites au gré de votre temps et vos moyens, ce qui nécessite un calcul.<br /> <br /> Ou bien vous faites un plus gros chèque et vous partez au volant d'une Volvo 240 Turbo sans arrière pensée. <br /> <br /> A vous de voir!
D
de la pv444,l'amazone,une 164,la 740 2.3L,ect---aujourd'hui a 61 ans je regrette toujours d'avoir vendu ma 244 turbo,et oui vous pouvez la voir,au musée de la gendarmerie a bruxelles,voiture de la gendarmerie Belge dans les années 80 ,aujourd'hui je recherche une 244 turbo,une super voiture, unique
O
Votre fidélité pour Volvo et votre passion pour la Volvo 240 Turbo, modèle bien à lui dans la gamme 240/260, ne fait aucun doute!<br /> <br /> J'en suis heureux pour vous! <br /> <br /> Si vous recherchez une Volvo 242 Turbo, il vous faudra aller faire vos emplettes Outre-atlantique où ce coach a connu un certain succès, en B 21 FT de 127 ch, puis ramené à la puissance européenne de 162 ch par le biais d'un refroidisseur intermédiaire (de série en 1984), un tarage de la soupape de décharge plus élevé, le taux de compression restant inchangé à 7,5:1. <br /> <br /> En "tournant" au sans-plomb américain à 91 d'octane, les moteurs rouges Volvo se démenaient comme des diables face aux V8 locaux (anémiés) avec ce jus de patates infâme.<br /> <br /> Si vous êtes amateur de transmission automatique et de la fougue du 2,1 litres turbocompressé, vous aurez peut-être la joie de dénicher une 240 GLT (appellation US de la Turbo) équipée d'une boîtoto Aïsin-Warner 70 à 3 rapports + overdrive commandé électriquement. <br /> <br /> Sinon, il vous reste à trouver une belle européenne à capot plat 80-82 ou une plus statutaire calandre avancée de 83 à 85. <br /> <br /> Avec la permission de Laurent, je vous invite à consulter un site dédié à toutes les Volvo dans la bonne humeur, où peut-être, vous y trouverez votre bonheur, qui sait? <br /> <br /> http://www.vfl-fr.com <br /> <br /> Vous y êtes le bienvenu!<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Olivier
Publicité